Antidote 10,
votre nouveau complice

À l’occasion de son 25e anniversaire, Druide informatique lance Antidote 10, une grande édition qui introduit plus de 120 nouveautés pour le français et l’anglais. Optez pour la mise à niveau totale et voyez ses dictionnaires unir les deux langues en donnant la traduction de 2,5 millions de mots et expressions.

Un Antidote plus puissant et plus inclusif

Infobulle conviviale avec commandes textuelles

Les infobulles comportent maintenant les actions possibles (Corriger, Ignorer, etc.), et les diagnostics d’erreur sont affichés plus clairement.

Aperçu

Affichage du gras, de l’italique et des émojis

Le gras et l’italique ne sont pas seulement affichés : ils sont reconnus par Antidote. Cela lui permet de mieux analyser les emplois autonymiques ; la qualité de la correction s’en trouve ainsi améliorée.

Aperçu

Nouveau filtre de lisibilité

Ce nouveau filtre présente l’indice de lisibilité Antidote, entre zéro (peu lisible) et cent (très lisible), et surligne dans le texte les éléments propices pour améliorer cet indice (phrases longues, mots rares ou étrangers, abréviations, etc.).

Aperçu

Nouveau filtre d’inclusivité

Le filtre d’inclusivité signale les éléments du texte qui contribuent à une représentation équitable des femmes et des hommes, comme les noms de rôles et leurs qualificatifs.

Aperçu

Analyse plus précise pour de nouvelles détections

La correction linguistique bénéficie de milliers de raffinements lexicaux et syntaxiques qui augmentent sa perspicacité.

Aperçu

Un dictionnaire anglais-français inédit

Traduction de tous les mots, locutions et proverbes

Le dictionnaire des définitions affiche plus de 800 000 traductions de tous les mots, locutions et proverbes, épousant chaque nuance de sens. En anglais, plus de 8 000 nouveaux mots et locutions sont ajoutés, comme binge-watch, facticide et hoverboard, ainsi que 117 000 synonymes et 25 000 cooccurrences.

Traduction de toutes les cooccurrences

En un tour de force inédit, la traduction de 1,7 million de cooccurrences est donnée, du français à l’anglais et de l’anglais au français.

Ajout du dictionnaire des antonymes en anglais

Le nouveau dictionnaire des antonymes, avec ses 125 000 contraires, vient compléter la panoplie des dictionnaires anglais.

Téléchargez votre mise à niveau

Si vous détenez une édition antérieure, deux forfaits vous sont proposés:

Mise à niveau simple

Un Antidote renouvelé pour une langue.

129,95 $ CA 59 $ CA*

Choisir

Mise à niveau totale

Un Antidote renouvelé pour le français et l’anglais !

198,95 $ CA 99 $ CA*

Choisir

* Plus les taxes applicables, le cas échéant. Forfaits valides jusqu’au 31 décembre 2019.
Si vous ne détenez pas une édition antérieure, faites votre achat d’Antidote en cliquant ici.

Important

  • Cette offre s’applique aux licences monopostes, y compris en utilisation familiale sur trois ordinateurs.
  • Toutes les éditions antérieures d’Antidote sont admissibles (96, 98, 2000, MP, Prisme, RX, HD, 8 et 9).
  • En exerçant votre privilège de mise à niveau, vous renoncez à tout droit d’utilisation et d’installation consenti pour l’édition antérieure d’Antidote.
  • Si votre système d’exploitation ou vos logiciels de rédaction datent de plusieurs années, assurez-vous d’abord de leur compatibilité avec Antidote 10.
  • Antidote 10 n'affiche plus les petites illustrations du Visuel Nano, son éditeur Québec Amérique les considérant comme désuètes. Mais si vous avez déjà acheté le Visuel intégré, il fonctionnera avec Antidote 10.
  • La version multiposte d’Antidote 10 permettant le déploiement en réseau depuis un ou plusieurs serveurs sera proposée au printemps 2019.

Seules les cartes de crédit VISA, MASTERCARD et EUROCARD sont acceptées dans la boutique Antidote.

Pour votre sécurité, la navigation et l’échange d’informations sont protégés par la puissante technologie de cryptage SSL.

Fermer